LES PRINCIPAUX TEXTES  RÉGLEMENTAIRES

Le Règlement Intérieur est le document qui définit l’ensemble des règles de vie de l’établissement. Il fixe aussi les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté éducative.

Le Règlement Intérieur en cliquant ici
La Charte informatique en cliquant ici
Le Règlement de l’internat en cliquant ici
Le Règlement de l’EPS en cliquant ici
La Charte du sportif

Le Projet d’Établissement du Lycée Général et Technologique La Colinière est le fruit d’une démarche collective d’actualisation menée avec les équipes pédagogiques, les parents, les élèves et les partenaires. Sur la base d’indicateurs et d’une auto-évaluation, un diagnostic est partagé et constitue le socle des nouvelles priorités de l’établissement.

Le Projet d’Établissement en cliquant ici

Le Contrat d’Objectifs est un véritable outil de partenariat et de pilotage stratégique des lycées, il permet de conforter le dialogue entre l’établissement, l’autorité académique et la collectivité territoriale de rattachement.

Le Contrat d’Objectifs en cliquant ici