Venez rejoindre l'Association sportive du lycée !

Sous la présidence de M. le Proviseur, les enseignants d’E.P.S. en sont les responsables.

Vous pouvez venir pratiquer et/ou vous perfectionner dans une ou plusieurs activités.

Les entraînements se déroulent le mercredi après-midi ou certains midis et peuvent déboucher sur des compétitions locales, régionales voire nationales, si vous êtes qualifiés. Ou participer à des animations ponctuelles : escalade, ultimate, raid, atlant’lycée… Ou même participer dans le contexte du lycée avec pour seul objectif de se faire plaisir : musculation, futsal, volley, relaxation…

La vocation éducative de l’A.S. est d’accueillir le plus grand nombre d’élèves et de leur permettre à tous – quelque soit leur niveau – d’accéder à une pratique sportive dans les choix proposés selon les possibilités d’installation et les enseignants mobilisés.

Modalités d’inscription

• Fournir une autorisation parentale (voir fiche d’inscription ci-dessous)
  • Acquitte le prix de la licence, 16€ (chèque à l’ordre de l’association sportive, espèces ou e-pass).

Fiche d’inscription à télécharger

Le e-pass jeunes culture sport est une offre de services proposée par la Région pour les jeunes des Pays de la Loire. Réductions et avantages sur les loisirs : cinéma, spectacle, festival, évènement sportif ou chantier de jeunes bénévoles.
Pour 8 € par an, accédez à plus de 200 € d’avantages valables auprès de partenaires en Pays de la Loire.

–> Tout savoir sur les avantages du e-pass

–> Comment obtenir mon e-pass ?

Programme des activités

Programme des activités :