Lycée La Coliniere

Lycée Enseignt General Et Technologique – Nantes

L’Association Sportive du Lycée La Colinière

Venez nous rejoindre à l’A.S.!!!! (Association Sportive)

Sous la présidence de M. le Proviseur, les enseignants d’E.P.S. en sont les responsables.

Vous pouvez venir pratiquer et/ou vous perfectionner dans une ou plusieurs activités;
Les entraînements se déroulent le mercredi après–midi ou certains midis et peuvent déboucher sur des compétitions locales, régionales voire nationales, si vous êtes qualifiés. Ou participer à des animations ponctuelles; escalade, ultimate, raid, atlant’lycée, ….. Ou même participer dans le contexte du lycée avec pour seul objectif de se faire plaisir; musculation, futsal, volley, relaxation ….

La vocation éducative de l’A.S. est d’accueillir le plus grand nombre d’élèves et de leur permettre à tous – quelque soit leur niveau – d’accéder à une pratique sportive dans les choix proposés selon les possibilités d’installation et les enseignants mobilisés.

Le prix de la licence (actuellement 35 €) donne accès à toutes les activités, même en cours d’année.

Ce prix est diminuépar l’usage d’un «pass culture» pratiques sportives dont le montant sera déterminé à la rentrée de septembre 2018.

Début des activités la semaine du 17septembre 2018

Inscription aux horaires des activités qui vous intéressent.

Renseignements auprès des enseignants d’E.P.S.

MARDI MERCREDI JEUDI

12H-13H30

MUSCULATION

12H30-14H30

BADMINTON

12H30-14H

ESCALADE

13H-14H30

FITNESS/STEP

14H30-16H30

ATHLETISME

12H00-13H30

Sports collectifs possibles

Basket

Volley

Futsal

Et autres activités qui seront proposées à la rentrée scolaire; RAID,COUPE DE NANTES,… ATLANT’LYCEE…..

Par ailleurs, si vous souhaitez participer à des compétitions organisées par l’U.N.S.S.,vous pouvez vous inscrire à titre individuel ou par équipe (tennis de table, natation…)

Pour l’adhésion, prévoir:
-une autorisation parentale (le formulaire est disponible sur ce site)
-un certificat médical de non contre indication
-un chèque de 30 € ou de 2 chèques ; un de 14 € et l’autre de 16 € (qui vous sera restitué dès l’arrivée du « pass ».

Pour tout renseignement, s’adresser aux professeurs d’E.P.S., dès la rentrée scolaire.

Page1 / 2Page suivante > Dernière page >>