Lycée La Coliniere

Lycée Enseignt General Et Technologique – Nantes

Intégration Option EPS

Ce mercredi 20 septembre, au lycée la Colinière s’est déroulée la journée d’intégration des options EPS seconde organisée par 4 élèves de première (Sacha Lucas, Apolline Gobin, Elna Bourdais, Quentin Audubon) .
Ils ont commencé avec un échauffement «  le footing des amis » qui consiste à trottiner en faisant connaissance avec plusieurs personnes. Ils ont poursuivi avec un pique-nique, en cercle par équipe pour continuer à se connaître. Ensuite, l’ensemble des secondes et premières se sont rencontrés autour de 4 activités : tchoukball, volley, parcours et paint-ball (une balle au prisonnier aménagée).

Cette journée s’est terminée par un goûter offert par l’Association Sportive du lycée. Nos secondes option garderont des bons souvenirs de cette journée qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Les élèves organisateurs