Finales départementales (VB/BB) et académiques (Futsal)

Après des phases qualificatives en Novembre 2023, nos jeunes joueurs et joueuses de la Colinière ont fièrement défendu nos couleurs en finale départementale.
Notre équipe de Basket-ball en juniors garçon se classe 3eme pour cette finale départementale. Les cadets en Volley ball figurent sur le podium
(3eme sur 6 équipes) ainsi que notre équipe féminine qui est 2eme et espère sa qualification pour la finale académique du 7 Février.
La semaine passée, ce sont les filles de la Section Sportive football qui ont participé à la finale académique de Futsal et sont malheureusement restées au pied du podium en se classant 4eme sur 8 équipes ce qui est déjà très honorable à ce niveau de compétition.
Nous félicitons tous ces jeunes sportifs qui ont su prendre du temps pour venir porter les couleurs de la colinière au plus haut niveau.​