Championnat de France d’Athlétisme en salle

C’est avec une délégation de 11 athlètes que la section sportive de La Colinière a participé, ce week-end, au Championnat de France d’athlétisme dans la salle mythique de l’INSEP à Paris. Une change inouïe pour tous ses athlètes d’avoir pu évoluer sur cette piste, chargée d’histoire, et foulées par d’immenses champions. Un rêve qui se concrétisera peut-être pour certains d’entre eux.
Voici le détail des titres obtenus:
-L’équipe du challenge vitesse (Dejan, Yann, Ludivine, Jeanne, Justine) décroche la médaille d’argent.
-L’équipe du challenge lancers (Stella, Coddy, Louis, Jeanne, Céline) finit à la 5ème place.
-L’équipe du challenge haies (Jeanne, Loanne, Louis, Stella, Alice) termine à 6ème place.

Bravo à tous ces jeunes pour leur engagement et leur état d’esprit! Rendez-vous en avril pour le début de la saison estivale!