Championnat de France d’athlétisme en salle

C’est avec une délégation de 9 Athlètes que la section sportive de La Colinière a réalisé un beau Championnat de France d’athlétisme en salle à Bordeaux le week-end du 19 janvier. Voici le détail des résultats obtenus:
Champion de France pour l’équipe «  haies » (Jeanne, Coline, Hugo, Maël et Louis)nos couleurs en finale départementale.

Vice-champion de France pour l’équipe « sauts » (Loanne, Hugo, Maël, Elena, et Anaïs)
Notre équipe de Basket-ball en juniors garçon se classe 3eme pour cette finale départementale. Les cadets en Volley ball figurent sur le podium

-L’équipe du challenge vitesse (Eliezer, Jeanne, Louis, Coline, Anaïs) termine à la 10ème place.
De bon augure pour les échéances fédérales à venir! Bravo à tous ces jeunes pour leur engagement et leur état d’esprit! Rendez-vous en avril pour le début de la saison estivale!