Champion départemental d’escalade !

Ce mercredi 1er février, deux équipes de l’AS Escalade du lycée La Colinière ont participé au championnat départemental d’escalade au lycée Mandela. La 1ère équipe composée de Modan, Mélio, Marie et Rose remporte avec classe le titre de champion départemental UNSS. Ils décrochent ainsi leur qualification pour le championnat d’académie du 15 mars à Carquefou!
L’équipe 2 composée de Thomas, Antoine, Faith et Emilie n’a pas démérité puisqu’elle termine 4ème!
Plus que les résultats c’est l’état d’esprit et le plaisir partagé qui est à mettre en avant pour cette première représentation du lycée lors d’une compétitions UNSS en escalade! Une mention spéciale à nos élèves juges, Zoé et Lilou, qui ont officié avec sérieux et application.