Lycée La Coliniere

Lycée Enseignt General Et Technologique – Nantes

Voyage à Londres Mars 2018

4/04/2018

De superbes photos en pièces jointes.

28/03/2018

10 Photos

Visite du château de Windsor sous une pluie battante le matin mais la beauté du lieu en valait la peine.

Après -midi aux studios de cinéma.

27/03/2018: Enquête dans Regent’s park + visite de Madame Tussauds. (photo star wars en pièce jointe)

11 Photos

26/03/2018

Arrivée à Oxford après 4 h d’ attente sur une autoroute suite à un accident de camions. La visite d’ Oxford s’ est faite au pas de course!

Changement de famille pour 4élèves: AUBERT Ludivine; LANTHIEZ Alix; LE MABECQUE Coralie; VENDOME Léa.

La famille Condon a un souci et est remplacée par la famille

HARRIS (technical support) 1727 568579

12 Cherry Tree Avenue

London Colney

St Albans

______________________________________________________________________________________________________________________

: 18 /03 /2018

Liste des familles en pièce jointe

CE MESSAGE S’ ADRESSE AUX ELEVES :

Dès lundi 19 mars:

– Remettez votreCARTE D’IDENTITEau professeur d’ anglais.

– Votre CARTE EUROPEENNE

– Pensez à donner votre numéro de téléphone à votre professeur si vous emportezvotre appareil en GB!

-Voici le repas au Mcdonalds’de Londres le 28 mars: Faites déjà votre choix pour qu’ il soit au plus vite envoyé en GB et donnez-le à votre professeur d’ anglais.

Sandwiches: BIG MAC /- QUARTER POUNDER /-CHICKEN SANDWICH /- FILET-O-FISH /- VEGGIE BURGER

Fritespour tous.

Drinks:COKE(coca cola) /- FANTA /- SPRITE/- WATER/- ORANGE JUICE

Ne pas oublier d’ apporter un porte-vues pour constituer votre dossier de voyage.

Documents distribués pendant la réunion du vendredi 23 février: programme + forget me not. (pièces jointes).

10 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=237″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=238″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=239″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=240″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=241″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=242″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=243″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=244″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=245″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=246″}],3000)
Photos »,[{nom: »sous le kiosque »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=226″}, {nom: »Mme Tussaud: tous autour de la plus belle ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=227″}, {nom: »Let’s go home with E.T. »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=228″}, {nom: »Dans la jungle de King Kong »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=229″}, {nom: »So sweet ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=230″}, {nom: »Heroes ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=231″}, {nom: »Lightning pupils ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=232″}, {nom: »In the White House »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=233″}, {nom: »the Queens ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=234″}, {nom: »The next Prime Minister ? »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=235″}, {nom: »The best scientists of the world ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=31&ID_RESSOURCE=236″}],3000)