IMG_20180326_211305.jpg Après un voyage long mais très confortable et dans une très bonne ambiance, nous voici tous installés dans les familles d’accueil à Salamanque. Demain nous abordons les visites.

Au programme du mardi . La visite le matin de l’université de salamanque, un site exceptionnel par sa conservation la qualité de son architecture et la compétence de notre guide. L’après-midi nous avons escaladé la cathédrale et vous pouvez constaté une fatigue naissante chez nos jeunes sportifs. Cette ville est surveillée par des drones naturels d’innombrables cigognes qui nichent en haut Fès bâtiments séculaires. Elles se reproduisent ainsi sur la dernière photo, vous pouvez voir un accouplement de cigogne: compliqué avec des ailes avec une envergure d’un mètre 50 😉

Ce matin, nous avons visité les arènes de salamanque, avec les explications d’un torero professionnel, sous un soleil rayonnant avec une petite fraîcheur. Le midi nous avons visité une maison meuble et comment 1900 puis nous sommes allés apprendre à danser des danses espagnoles et le flamenco. Enfin la journée s’est terminée par un concert d’anciens étudiants de l’université dans un bar à tapas.