Projet d'établissement

Par admin coliniere, publié le mardi 27 août 2013 19:00 - Mis à jour le mercredi 3 mai 2017 10:44
nuage.jpeg

"Le projet d’établissement du Lycée Général et Technologique La Colinière arrive à échéance. Une démarche collective d'actualisation est menée avec les équipes pédagogiques, les parents, les élèves et les partenaires.

Sur la base d'indicateurs et d'une auto-évaluation, un diagnostic sera partagé et constituera le socle des nouvelles priorités de l'établissement.

S'appuyant sur les orientations nationales et sur le projet académique, elles se déclineront pour répondre aux besoins du public que nous accueillons."

Stéphane SACHET, Proviseur.