Voyage à Londres Mars 2018

Par MAELLE TAURAND, publié le lundi 19 février 2018 09:28 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 12:11

4/04/2018

De superbes photos en pièces jointes.

28/03/2018

Visite du château de Windsor sous une pluie battante le matin mais la beauté du lieu en valait la peine.

Après -midi aux studios de cinéma.

27/03/2018: Enquête dans Regent's park + visite de Madame Tussauds. (photo star wars en pièce jointe)

26/03/2018

Arrivée à Oxford après 4 h d' attente sur une autoroute suite à un accident de camions. La visite d' Oxford s' est faite au pas de course!

A la recherche des poissons!

Changement de famille pour 4 élèves: AUBERT  Ludivine; LANTHIEZ Alix; LE MABECQUE Coralie; VENDOME Léa.

La famille Condon a un souci et est remplacée par la famille

yesHARRIS     (technical support)                                                                                                                                                   1727 568579

12 Cherry Tree Avenue

London Colney

St Albans

______________________________________________________________________________________________________________________

mail: 18 /03 /2018

Liste des familles en pièce jointe

CE MESSAGE S' ADRESSE AUX ELEVES :

Dès lundi 19 mars:     enlightened

-  Remettez  votre CARTE D' IDENTITE au professeur d' anglais.

- Votre CARTE EUROPEENNE

- Pensez à donner votre numéro de téléphone à votre professeur si vous  emportez votre appareil en GB!

-Voici le repas au Mcdonalds' de Londres le 28 mars:   Faites déjà votre choix pour qu' il soit au plus vite envoyé en GB et donnez- le à votre professeur d' anglais.

Ne pas oublier d' apporter un porte-vues pour constituer votre dossier de voyage.

Documents distribués pendant la réunion du vendredi 23 février: programme + forget me not. (pièces jointes).