Association Sportive

Groupe Escalade sur le site de "l'ile aux pies"

Par MAELLE TAURAND, publié le lundi 3 juillet 2017 20:32 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2017 14:16
Sortie du groupe Escalade sur le site de "l'ile aux pies" ,à coté de Redon.

Le groupe de 10 élèves s'est retrouvé sur ce site magnifique pour une grimpe en falaise.

Nouvelle approche de l'activité, mais oh combien riche, surprenante, différente et enthousiasmante.

Sur le lieux, le groupe de La Colinière a retrouvé un groupe du lycée Michelet , un groupe du lycée A.Briand de St Nazaire et un groupe du lycée de Blain.

Très belle journée au bord de l'oust, où les élèves se sont fait plaisir à grimper dans un lieu agréable, à échanger avec d'autres élèves d'horizons différents.

• escalade