Actualités

Félicitations aux élèves ayant participé aux championnats de France de robotique !!

Par MAELLE TAURAND, publié le mercredi 3 mai 2017 08:38 - Mis à jour le mercredi 3 mai 2017 08:38
IMG_20170402_133302.jpg
Les élèves de STI2D ont participé aux championnats de France de robotique le Week end du 1er avril à St Quentin(02).

Les élèves de STI2D ont participé aux championnats de France de robotique le Week end du 1er avril  à St Quentin(02).

Le robot « col’monaute » s’est classé à la 39ème place sur 67 robots.

Les élèves ont remporté le prix spécial du jury « communication/innovation » grâce à leur présentation du robot en réalité augmentée avec l’application Aurasma.

Une démonstration de réalité augmentée sera présentée lundi 3 Avril lors de la formation sur les BYOD.

Félicitations aux élèves de STI2D : Sandra, Léa, Corentin, Julien, Alexis et Samuel

• STI2D